Amy In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous !  Empty Bonjour à tous !

Message  Amy-Admin Mar 6 Déc - 13:07

Welcome !

Je me présente, admin de ce forum, je suis Amy. Grande passionnée de poupées en tout genre ( pullips, monster high ect .. ) j'ai décidé de créer un forum pour réunir les gens , qui comme moi, partage la passion des poupées mais aussi de la photographie.Je voudrais partager avec vous , les photos , les conseilles et les idées que nous pourrions avoir en communs et ainsi le partager avec les autres.
Mais pour cela , quelques règles sont à respecter.
Je ne souhaite pas avoir d'insultes, ce forum a était créé pour partager sa passion et non ce faire agresser. La première fois cela passera , la seconde entrainera un bannissement de votre compte.
Pas de plagiats, j'encourage d'ailleurs vivement les membres du forum a mettre leurs pseudos sur leurs photos.
Pas trop de fautes d'orthographe ( koukou ava ? < --- ca , non. ); je sais que tout le monde fais des fautes, donc bien sur je ne dirais rien a part au même niveau que la parenthèse bien sur.
Sur cela , partagez vos idées , vos photos , j'ai hâte de voir vos photoshoots et de vous faire partagez les miens avec vous !
Bon séjour in Wonderland ! Like a Star @ heaven
Amy-Admin
Amy-Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : In Wonderland

https://amy-in-wonderland.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum